dimanche 2 mars 2014

Brioche Twist au Nutella



Aujourd'hui je vous présent plus un mode de façonnage qu'une recette.
Pourquoi? Tout simplement car la recette que j'ai utilisé ici ne me convient pas, j'ai voulu essayé une recette a base de lait condensé sucré, et je ne suis pas fan. Donc pas de recette, mais sincèrement si vous avez votre propre recette de brioche facilement à travailler n'hésiter pas!

Sinon je peut vous conseiller celle-ci
Par contre je suis tombée sous le charme de la forme de la brioche!!!
Source: Printerest



Un petit Twist avec moi??

Séparer votre pâte en 4.
Étaler un morceaux de pâte , il ne doit pas être trop épais.
Découper un grand cercle à l'intérieur. Pour cela vous pouvez vous aider avec une assiette.
Faire de même pour tous les morceaux.
Sur une plaque recouvert de papier sulfu, déposer un cercle, étaler le nutella dessus, déposer un autre cercle et faire la même chose.
Arrivée au 4e cercle, juste le déposer dessus.



Découper le centre en 4.
Découper un quart en deux, puis encore en deux.
Donc dans un quart , on retrouve 4 pointes.



Twister les pointes.
Répéter l'opération pour les autres quarts.




6 commentaires: